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Vous gérez une équipe ayant pour objectif d’opérationnaliser les activités pratiques et quotidiennes qui soutiennent le fonctionnement du département RH et qui servent environ 400 collaborateurs.
Cela comprend la gestion de la paie, le respect du droit du travail, la maintenance du système d’information sur les ressources humaines (SIRH) et la supervision des processus d’intégration et de départ.
Vous intégrerez l’équipe HR & Communication et vous rapportez directement au Head of HR & Communication.
Votre rôle :
Vous vous assurez, en collaboration avec votre Payroll Specialist et notre secrétariat social que chaque collaborateur reçoit
son salaire en temps et en heure et sans erreurs
les informations liées aux questions sur son package salarial global
Vous supervisez toutes les opérations HR en collaboration avec une équipe de HR Specialists
Vous contribuez à l’amélioration de notre attractivité employeur en vous souciant de l’amélioration continue de notre politique salariale
Vous contribuez à l’exécution d’initiatives stratégiques de notre organisation en proposant de nouvelles initiatives liées aux matières relatives aux opérations HR (nouveaux processus, nouveaux outils, nouvelles politiques).
Expérience en gestion d’équipe
Expérience en gestion de la paie
Expérience en opérationnalisation et amélioration de politiques salariales
Expérience en gestion de projets, depuis la conception jusqu’à l’opérationnalisation
Connaissance de la législation sociale belge, notamment en terme de fiscalité
Connaissance et/ou expérience avec eBlox (SD Worx) souhaitée
Bilingue NL-FR, EN est également souhaité
Vos compétences et votre personnalité :
Vous êtes orienté(e) résultat
Vous considérez qu’une équipe soudée est une équipe plus performante
Vous avez le don des chiffres et aimez quand tout est sous contrôle, au centime près
Vous êtes orienté(e) client tout en faisant respecter le cadre
Vous communiquez de manière claire et transparente
vous aimez le changement et avez une bonne capacité d’adaptation
Notre offre
Au sein de notre culture d’entreprise ouverte, vous contribuez à la transformation numérique de la SNCB. Votre travail aura une incidence sur la société et vous offrira une grande liberté d’initiative. Outre un bon équilibre entre travail et vie privée et un salaire conforme au marché, vous bénéficiez des avantages suivants :
la possibilité de télétravail par semaine et d'un horaire flexible ;
35 jours de congé ;
une voiture de société et un abonnement pour les transports en commun ;
une prime cible ;
un package d’assurances complet (affiliation sans contribution propre, à l’exception de l’assurance soins ambulatoires pour les membres de la famille) ;
une assurance hospitalisation et une assurance soins dentaires pour toute la famille ;
une assurance soins ambulatoires (= les frais médicaux qui ne nécessitent pas d’hospitalisation) ;
une assurance de groupe : pension complémentaire, incapacité de travail et décès (plan cafétéria) ;
une assurance accidents du travail (extralégale) ;
des chèques-repas et des écochèques ;
une indemnisation nette pour le télétravail et le carwash ainsi qu’un budget internet.