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Vous gérez une équipe ayant pour objectif d’opérationnaliser les activités pratiques et quotidiennes qui soutiennent le fonctionnement du département RH et qui servent environ 400 collaborateurs.

Cela comprend la gestion de la paie, le respect du droit du travail, la maintenance du système d’information sur les ressources humaines (SIRH) et la supervision des processus d’intégration et de départ.

Vous intégrerez l’équipe HR & Communication et vous rapportez directement au Head of HR & Communication.


Votre rôle :

  • Vous vous assurez, en collaboration avec votre Payroll Specialist et notre secrétariat social que chaque collaborateur reçoit

    • son salaire en temps et en heure et sans erreurs

    • les informations liées aux questions sur son package salarial global

  • Vous supervisez toutes les opérations HR en collaboration avec une équipe de HR Specialists

  • Vous contribuez à l’amélioration de notre attractivité employeur en vous souciant de l’amélioration continue de notre politique salariale

  • Vous contribuez à l’exécution d’initiatives stratégiques de notre organisation en proposant de nouvelles initiatives liées aux matières relatives aux opérations HR (nouveaux processus, nouveaux outils, nouvelles politiques).

Requirements

  • Expérience en gestion d’équipe

  • Expérience en gestion de la paie

  • Expérience en opérationnalisation et amélioration de politiques salariales

  • Expérience en gestion de projets, depuis la conception jusqu’à l’opérationnalisation

  • Connaissance de la législation sociale belge, notamment en terme de fiscalité

  • Connaissance et/ou expérience avec eBlox (SD Worx) souhaitée

  • Bilingue NL-FR, EN est également souhaité

Vos compétences et votre personnalité :

  • Vous êtes orienté(e) résultat

  • Vous considérez qu’une équipe soudée est une équipe plus performante

  • Vous avez le don des chiffres et aimez quand tout est sous contrôle, au centime près

  • Vous êtes orienté(e) client tout en faisant respecter le cadre

  • Vous communiquez de manière claire et transparente

  • vous aimez le changement et avez une bonne capacité d’adaptation


Notre offre

Au sein de notre culture d’entreprise ouverte, vous contribuez à la transformation numérique de la SNCB. Votre travail aura une incidence sur la société et vous offrira une grande liberté d’initiative. Outre un bon équilibre entre travail et vie privée et un salaire conforme au marché, vous bénéficiez des avantages suivants :

  • la possibilité de télétravail par semaine et d'un horaire flexible ;

  • 35 jours de congé ;

  • une voiture de société et un abonnement pour les transports en commun ;

  • une prime cible ;

  • un package d’assurances complet (affiliation sans contribution propre, à l’exception de l’assurance soins ambulatoires pour les membres de la famille) ;

    • une assurance hospitalisation et une assurance soins dentaires pour toute la famille ;

    • une assurance soins ambulatoires (= les frais médicaux qui ne nécessitent pas d’hospitalisation) ;

    • une assurance de groupe : pension complémentaire, incapacité de travail et décès (plan cafétéria) ;

    • une assurance accidents du travail (extralégale) ;

  • des chèques-repas et des écochèques ;

  • une indemnisation nette pour le télétravail et le carwash ainsi qu’un budget internet.

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Near Brussels Midi Station

Department icon

Business Support

Contract type icon

fulltime_permanent

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3 reasons to choose Ypto 

Icoon uitdagingen: bergtop

Challenging projects

At Ypto, you never stand still. Every day is different and offers the opportunity to be challenged to innovate in order to find the best solution for our customer.

Maatschappelijke impact icoon

Social impact

Through your work, you contribute to the future of Belgian railways and have a tangible impact on millions of people.

Doorgroeimogelijkheden icoon

Growth opportunities

Initiative, trust and self-management are key. You will have the support of your colleagues to develop and the opportunity to grow.

Application procedure

Did you apply for a position at Ypto? Or are you curious about how our application procedure works? We follow the four steps below each time. Depending on the position, an additional interview or assessment may be required.

1

CV screening

We take a close look at your CV and check whether it matches the profile you are looking for. We may call you briefly to ask about your motivation and experience.

2

Interviews and questionnaire

If the outcome of this screening is positive, you are invited to a (video) interview with your direct supervisor and your HR Business Partner. During these interviews, we discuss your motivation, knowledge, experience and skills as well as the content of the job. We also talk about the online questionnaire you filled in prior to the interview.

3

Reference analysis

Finally, we contact the references you will have provided. This way, we can make you out better.

4

We have a match: welcome to Ypto

Have you been selected? If so, we will be happy to draw up an attractive proposal and welcome you to our organisation.

Spontaneous application

Would you like to work with us on the future of SNCB but cannot immediately find the right vacancy? Then feel free to submit a spontaneous application. Who knows, you might soon be part of our team!