Au sein du département Operations, notre équipe Facility Security Management est en charge, entre autres, du suivi des sites de la SNCB en matière de Safety & Security.

Nous recherchons un nouveau collègue qui assurera pour nous le suivi des sites dans le domaine des techniques de Safety & Security et l'application de celles-ci.

En tant que Project Manager Deployment pour Safety & Security, vos responsabilités sont les suivantes :

  • Vous gérez le déploiement de différents projets en même temps de A à Z sans perdre la vue d'ensemble.
  • Vous êtes le premier interlocuteur des responsables de chantier et vous coordonnez et orientez le chantier de manière efficace en termes de safety & security.
  • Vous supervisez la sécurité du site.
  • Vous dirigez et motivez les parties impliquées en fonction du résultat final.
  • Vous suivez de près le travail et avez un œil sur l'optimisation.
  • Vous informez régulièrement les parties concernées de l'avancement du projet.
  • Vous fournissez les rapports nécessaires

Exigences

  • Vous êtes titulaire d'un baccalauréat en architecture, électricité ou électronique, vous êtes ingénieur, ... ou équivalent par expérience
  • Une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire est requise
  • Vous avez de l'expérience en matière de suivi des techniques de sécurité (incendie, cct, contrôle d'accès, cambriolage, ...)
  • Vous êtes passionné(e) par votre domaine
  • Vous avez de solides compétences en organisation et en planification
  • Vous êtes entreprenant(e) et prenez des initiatives
  • Vous travaillez de manière autonome
  • Vous assumez la responsabilité de vos devoirs
  • Vous êtes communicatif(ve) et vous vous exprimez couramment en néerlandais et en français ; vous avez des connaissances de l'anglais

Notre offre

Au sein de notre culture d’entreprise ouverte, vous contribuez à la transformation numérique de la SNCB. Votre travail aura une incidence sur la société et vous offrira une grande liberté d’initiative. Outre un bon équilibre entre travail et vie privée et un salaire conforme au marché, vous bénéficiez des avantages suivants :

  • la possibilité d’effectuer du télétravail et un horaire flexible ;
  • 35 jours de congé ;
  • une voiture de société et un abonnement pour les transports en commun ;
  • une prime cible ;
  • un package d’assurances complet (affiliation sans contribution propre, à l’exception de l’assurance soins ambulatoires pour les membres de la famille) ;
    • une assurance hospitalisation et une assurance soins dentaires pour toute la famille ;
    • une assurance soins ambulatoires (= les frais médicaux qui ne nécessitent pas d’hospitalisation) ;
    • une assurance de groupe : pension complémentaire, incapacité de travail et décès (plan cafétéria) ;
    • une assurance accidents du travail (extralégale) ;
  • des chèques-repas et des écochèques ;
  • une indemnisation nette pour le télétravail et le carwash ainsi qu’un budget internet.
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Icône de localisation

Near Brussels Midi Station

Icône du département

Infrastructure & Operations Services

Icône de type de contrat

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Evi Janssens
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3 raisons de choisir Ypto 

Icoon uitdagingen: bergtop

Projets stimulants

Chez Ypto, personne ne se tourne les pouces. Chaque jour est différent et offre l’occasion de relever des défis pour innover en vue de trouver la meilleure solution pour notre client. 

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Incidence sociale

Au travers de votre travail, vous contribuez à l’avenir des chemins de fer belges et produisez des effets tangibles sur des millions de personnes.

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Possibilités de croissance

L’initiative, la confiance et l’autogestion sont au centre de nos activités. Vous bénéficierez du soutien de vos collègues pour vous développer et vous aurez la possibilité d’évoluer.

Procédure de sélection 

Vous avez postulé pour un emploi chez Ypto ? Ou vous vous demandez comment fonctionne notre procédure de sélection ? Les quatre étapes ci-dessous sont systématiquement suivies. En fonction du poste, un entretien ou une évaluation supplémentaire peut être nécessaire. 

1

Screening du C. V.

Nous examinons attentivement votre CV et vérifions s’il correspond au profil recherché. Il est possible que nous vous passions un bref coup de téléphone pour vous interroger sur vos motivations et votre expérience. 

2

Entretiens et questionnaire

Si l’issue de ce screening est positive, vous serez invité à un entretien (vidéo) avec votre dirigeant direct et votre HR Business Partner. Lors de ces entretiens, nous discutons de vos motivations, de vos connaissances, de votre expérience, de vos compétences et du contenu de la fonction. Nous discutons également du questionnaire en ligne que vous aurez rempli avant l’entretien. 

3

Prise de références 

Enfin, nous contactons les personnes que vous avez mentionnées dans les références. De cette façon, nous pouvons encore mieux cerner votre candidature. 

4

C’est gagné : bienvenue chez Ypto !

Vous avez été sélectionné ? Si tel est le cas, nous serons heureux d’élaborer une proposition attrayante et de vous accueillir dans notre organisation. 

Candidature spontanée 

Vous souhaitez travailler à nos côtés pour construire l’avenir de la SNCB mais vous ne trouvez pas l’offre d’emploi adéquate ? N’hésitez pas à nous envoyer une candidature spontanée. Qui sait, peut-être rejoindrez-vous bientôt notre équipe !