Pour l’équipe Facility Security Management, nous sommes à la recherche d'un(e) Administrateur(trice) de plan.


Dans un premier temps, vous serez responsable de la consolidation des plans de projet individuels en un seul plan global.
De plus, vous serez chargé(e) d'apporter des modifications aux plans as-built pour les différentes techniques (par exemple, caméras, détecteurs de fumée, ...) et de rendre ces plans conformes afin qu'ils puissent être intégrés dans notre plateforme de monitoring technique (hypervisor).
Après avoir modifié ces plans, vous devrez également effectuer l'importation dans notre plateforme, y compris les tests nécessaires pour vous assurer qu'il ne manque rien.

Exigences

  • Vous disposez d’une formation technique, de préférence de niveau bachelier ou équivalent par expérience
  • Vous avez des connaissances approfondies en Autocad (2D)
  • Vous avez une bonne perception spatiale et technique
  • Vous travaillez aisément avec un pc (Windows, MS Office, …)
  • Vous êtes prêt à suivre la formation nécessaire pour maîtriser une application afin de pouvoir l'utiliser
  • Vous avez une bonne connaissance du français ou du néerlandais et une connaissance de base de la deuxième langue nationale
  • Vous travaillez de façon méticuleuse et autonome
  • Vous pouvez rédiger les documents nécessaires avec des instructions pour que chacun sache à quelles normes les plans soumis doivent répondre


Notre offre

Au sein de notre culture d’entreprise ouverte, vous contribuez à la transformation numérique de la SNCB. Votre travail aura une incidence sur la société et vous offrira une grande liberté d’initiative. Outre un bon équilibre entre travail et vie privée et un salaire conforme au marché, vous bénéficiez des avantages suivants :

  • la possibilité d’effectuer du télétravail et un horaire flexible ;
  • 35 jours de congé ;
  • un abonnement pour les transports en commun ;
  • un package d’assurances complet (affiliation sans contribution propre, à l’exception de l’assurance soins ambulatoires pour les membres de la famille) ;
    • une assurance hospitalisation et une assurance soins dentaires pour toute la famille ;
    • une assurance soins ambulatoires (= les frais médicaux qui ne nécessitent pas d’hospitalisation) ;
    • une assurance de groupe : pension complémentaire, incapacité de travail et décès (plan cafétéria) ;
    • une assurance accidents du travail (extralégale) ;
  • des chèques-repas et des écochèques ;
  • une indemnisation nette pour le télétravail ainsi qu’un budget internet.
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Icône de localisation

Near Brussels Midi Station

Icône du département

Operations

Icône de type de contrat

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3 raisons de choisir Ypto 

Icoon uitdagingen: bergtop

Projets stimulants

Chez Ypto, personne ne se tourne les pouces. Chaque jour est différent et offre l’occasion de relever des défis pour innover en vue de trouver la meilleure solution pour notre client. 

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Incidence sociale

Au travers de votre travail, vous contribuez à l’avenir des chemins de fer belges et produisez des effets tangibles sur des millions de personnes.

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Possibilités de croissance

L’initiative, la confiance et l’autogestion sont au centre de nos activités. Vous bénéficierez du soutien de vos collègues pour vous développer et vous aurez la possibilité d’évoluer.

Procédure de sélection 

Vous avez postulé pour un emploi chez Ypto ? Ou vous vous demandez comment fonctionne notre procédure de sélection ? Les quatre étapes ci-dessous sont systématiquement suivies. En fonction du poste, un entretien ou une évaluation supplémentaire peut être nécessaire. 

1

Screening du C. V.

Nous examinons attentivement votre CV et vérifions s’il correspond au profil recherché. Il est possible que nous vous passions un bref coup de téléphone pour vous interroger sur vos motivations et votre expérience. 

2

Entretiens et questionnaire

Si l’issue de ce screening est positive, vous serez invité à un entretien (vidéo) avec votre dirigeant direct et votre HR Business Partner. Lors de ces entretiens, nous discutons de vos motivations, de vos connaissances, de votre expérience, de vos compétences et du contenu de la fonction. Nous discutons également du questionnaire en ligne que vous aurez rempli avant l’entretien. 

3

Prise de références 

Enfin, nous contactons les personnes que vous avez mentionnées dans les références. De cette façon, nous pouvons encore mieux cerner votre candidature. 

4

C’est gagné : bienvenue chez Ypto !

Vous avez été sélectionné ? Si tel est le cas, nous serons heureux d’élaborer une proposition attrayante et de vous accueillir dans notre organisation. 

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Candidature spontanée 

Vous souhaitez travailler à nos côtés pour construire l’avenir de la SNCB mais vous ne trouvez pas l’offre d’emploi adéquate ? N’hésitez pas à nous envoyer une candidature spontanée. Qui sait, peut-être rejoindrez-vous bientôt notre équipe !