Notre département Opérations est une combinaison unique d'équipes fournissant des services et un support aux utilisateurs finaux.
Nos équipes de gestion des incidents, des problèmes et des changements et de gestion des services commerciaux fournissent des services transversaux à tous les départements d'Ypto.
Les équipes Télécom (téléphonie fixe et mobile, Astrid, Digital Mobile Radio et centres d'appel), Building IT systems (CCTV, Access Management, fire detection, cabling, parking, Wi-Fi rollout,...) et Request Management, Invoicing & Tendering (qui fournit à la SNCB tout le matériel et les logiciels informatiques destinés aux utilisateurs finaux) fournissent des services à la SNCB.
Nos équipes End User Support (support de première et deuxième ligne, VIP Support et Technical Field Solutions) et End User Computing (System Engineering & Access Management) fournissent le support sous-jacent nécessaire.
Les opérations sont principalement axées sur la satisfaction du client, que nous visons à garantir par le biais des valeurs d'Ypto et des opérations.
En tant que Team Lead BITS projects, vous serez responsable d'une équipe de PMs techniques et de PMs déploiement chargés des études et des installations et de l'entretien des techniques du bâtiment pour la SNCB.
Responsabilités :
Gestion fonctionnelle de l'équipe (recrutement, coaching, développement de l'équipe, planification des ressources,...)
Responsable de l'organisation de l'équipe à l'aide de procédures et de flux de travail clairs
Planification et suivi de haut niveau de tous les projets
Définition et suivi d'un ensemble d'indicateurs clés de performance pour les différents projets, conformément à la méthodologie PM²
Définir et suivre les objectifs de l'équipe et les objectifs individuels, conformément aux objectifs globaux
Contrôler, évaluer et ajuster les membres de l'équipe
Proposer de nouveaux concepts et idées pour améliorer l'équipe
Contribuer aux projets d'amélioration du département des opérations
Travailler en étroite collaboration avec les autres chefs d'équipe de l'équipe « Safety & BMS » et de l'équipe « Security & Network »
Master ou expérience équivalente
Connaissance approfondie de la gestion de projet
Expérience des projets liés à la construction
Au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire
Expérience dans la mise en place d'une organisation
Certification ITIL et PM²
Compétences générales :
Fortes capacités de communication tant avec l'équipe qu'avec la direction
Solides compétences en matière de gestion des personnes
Indépendant, très structuré, fortes compétences administratives
Souci du client, sens de l'initiative et ouverture d'esprit
Esprit d'équipe avec une vision de l'organisation dans son ensemble
Français, néerlandais et bonne connaissance de l'anglais
Within our open corporate culture, you contribute to the digital transformation of SNCB. You will have a job with social impact and ample opportunity to make your own contribution. In addition to a good work-life balance and a competitive salary, you will receive the following benefits:
the possibility to work remotely + flexible working hours;
35 days of leave;
a company car + a public transport season ticket;
a target bonus;
a comprehensive insurance package (affiliation without own contribution, excl. outpatient costs for family members);
hospitalisation and dental care for the whole family;
outpatient costs (= medical costs separate from hospitalisation);
group insurance: supplementary pension, work disability and death (cafeteria plan);
accidents at work (extralegal);
meal vouchers and eco-vouchers;
net allowances for remote working and carwash + internet budget.
Une autre question ?
Veuillez contacter notre HR Business Partner
Liesbeth Bos
Contactez nous
Near Brussels Midi Station
Infrastructure & Operations Services
fulltime_permanent
Near Brussels Midi station
Infrastructure & Operations Services
fulltime_permanent
Near Brussels Midi Station
Infrastructure & Operations Services
fulltime_permanent
Near Brussels Midi Station
Infrastructure & Operations Services
fulltime_permanent