Le Contract- et Vendormanager joue un rôle clé en reliant les Business Relationship Partners, les départements Solution Delivery, Operations, Demand & Governance, CISO d’une part, et les fournisseurs ICT d’autre part. Son objectif est de développer, entretenir et renforcer les relations afin de :

  • Élaborer des stratégies basées sur les meilleures pratiques pour identifier et gérer les risques liés à la prestation de services.

  • Aligner les services fournis sur les objectifs et structures 1-IT, définis par la direction de Ypto.

  • Faire correspondre les exigences des clients avec les priorités, tout en résolvant les litiges avec les fournisseurs.

  • Créer un cadre conforme permettant à Ypto d’atteindre ses objectifs financiers et de livraison en collaboration avec les fournisseurs.

  • Exploiter les économies d’échelle.

  • Accompagner les fournisseurs après l’attribution des contrats afin d'assurer leur bonne intégration dans l'organisation du client et de Ypto, et veiller au respect de leurs engagements contractuels.

  • Préparer un dossier d'achat et identifier/initiér les besoins en approvisionnement en temps voulu, conformément aux règles internes et à la législation sur les marchés publics.

Vous collaborez étroitement avec les Domain Coordinators, les Business Relationship Partners et les autres Contract Managers afin de clarifier et d’ajuster les SLA. Vous jouez également un rôle de soutien dans les appels d'offres publics en coopération avec le service client et le département Purchasing & Facilities.

Exigences

  • Diplôme de master minimum ou expérience équivalente.

  • Expérience professionnelle pertinente de 2 à 5 ans.

  • Connaissance générale de l’IT (end-user computing, infrastructure, etc.).

  • Connaissance des modèles contractuels, des modèles financiers, de la budgétisation et de la gestion des risques.

  • Connaissance de la législation (marchés publics) et des modèles d’externalisation.

  • Excellentes compétences en communication et capacité à établir et entretenir des relations.

  • Maîtrise du néerlandais, du français et de l’anglais (oral et écrit).

Notre offre

Au sein de notre culture d’entreprise ouverte, vous contribuez à la transformation numérique de la SNCB. Votre travail aura une incidence sur la société et vous offrira une grande liberté d’initiative. Outre un bon équilibre entre travail et vie privée et un salaire conforme au marché, vous bénéficiez des avantages suivants :

  • la possibilité de télétravail et d'un horaire flexible

  • 35 jours de congé

  • un abonnement pour les transports en commun

  • une prime cible ;

  • un package d’assurances complet (affiliation sans contribution propre, à l’exception de l’assurance soins ambulatoires pour les membres de la famille)

    • une assurance hospitalisation et une assurance soins dentaires pour toute la famille ;

    • une assurance soins ambulatoires (= les frais médicaux qui ne nécessitent pas d’hospitalisation) ;

    • une assurance de groupe : pension complémentaire, incapacité de travail et décès (plan cafétéria) ;

    • une assurance accidents du travail (extralégale) ;

  • des chèques-repas et des écochèques

  • une indemnisation nette pour le télétravail et le carwash ainsi qu’un budget internet.

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Icône de localisation

Near Brussels Midi Station

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Business Support

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Veuillez contacter notre HR Business Partner

Sofie Dekegel
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3 raisons de choisir Ypto 

Icoon uitdagingen: bergtop

Projets stimulants

Chez Ypto, personne ne se tourne les pouces. Chaque jour est différent et offre l’occasion de relever des défis pour innover en vue de trouver la meilleure solution pour notre client. 

Maatschappelijke impact icoon

Incidence sociale

Au travers de votre travail, vous contribuez à l’avenir des chemins de fer belges et produisez des effets tangibles sur des millions de personnes.

Doorgroeimogelijkheden icoon

Possibilités de croissance

L’initiative, la confiance et l’autogestion sont au centre de nos activités. Vous bénéficierez du soutien de vos collègues pour vous développer et vous aurez la possibilité d’évoluer.

Procédure de sélection 

Vous avez postulé pour un emploi chez Ypto ? Ou vous vous demandez comment fonctionne notre procédure de sélection ? Les quatre étapes ci-dessous sont systématiquement suivies. En fonction du poste, un entretien ou une évaluation supplémentaire peut être nécessaire. 

1

Screening du C. V.

Nous examinons attentivement votre CV et vérifions s’il correspond au profil recherché. Il est possible que nous vous passions un bref coup de téléphone pour vous interroger sur vos motivations et votre expérience. 

2

Entretiens et questionnaire

Si l’issue de ce screening est positive, vous serez invité à un entretien (vidéo) avec votre dirigeant direct et votre HR Business Partner. Lors de ces entretiens, nous discutons de vos motivations, de vos connaissances, de votre expérience, de vos compétences et du contenu de la fonction. Nous discutons également du questionnaire en ligne que vous aurez rempli avant l’entretien. 

3

Prise de références 

Enfin, nous contactons les personnes que vous avez mentionnées dans les références. De cette façon, nous pouvons encore mieux cerner votre candidature. 

4

C’est gagné : bienvenue chez Ypto !

Vous avez été sélectionné ? Si tel est le cas, nous serons heureux d’élaborer une proposition attrayante et de vous accueillir dans notre organisation. 

Candidature spontanée 

Vous souhaitez travailler à nos côtés pour construire l’avenir de la SNCB mais vous ne trouvez pas l’offre d’emploi adéquate ? N’hésitez pas à nous envoyer une candidature spontanée. Qui sait, peut-être rejoindrez-vous bientôt notre équipe !