Le Contract- et Vendormanager joue un rôle clé en reliant les Business Relationship Partners, les départements Solution Delivery, Operations, Demand & Governance, CISO d’une part, et les fournisseurs ICT d’autre part. Son objectif est de développer, entretenir et renforcer les relations afin de :
Élaborer des stratégies basées sur les meilleures pratiques pour identifier et gérer les risques liés à la prestation de services.
Aligner les services fournis sur les objectifs et structures 1-IT, définis par la direction de Ypto.
Faire correspondre les exigences des clients avec les priorités, tout en résolvant les litiges avec les fournisseurs.
Créer un cadre conforme permettant à Ypto d’atteindre ses objectifs financiers et de livraison en collaboration avec les fournisseurs.
Exploiter les économies d’échelle.
Accompagner les fournisseurs après l’attribution des contrats afin d'assurer leur bonne intégration dans l'organisation du client et de Ypto, et veiller au respect de leurs engagements contractuels.
Préparer un dossier d'achat et identifier/initiér les besoins en approvisionnement en temps voulu, conformément aux règles internes et à la législation sur les marchés publics.
Vous collaborez étroitement avec les Domain Coordinators, les Business Relationship Partners et les autres Contract Managers afin de clarifier et d’ajuster les SLA. Vous jouez également un rôle de soutien dans les appels d'offres publics en coopération avec le service client et le département Purchasing & Facilities.
Diplôme de master minimum ou expérience équivalente.
Expérience professionnelle pertinente de 2 à 5 ans.
Connaissance générale de l’IT (end-user computing, infrastructure, etc.).
Connaissance des modèles contractuels, des modèles financiers, de la budgétisation et de la gestion des risques.
Connaissance de la législation (marchés publics) et des modèles d’externalisation.
Excellentes compétences en communication et capacité à établir et entretenir des relations.
Maîtrise du néerlandais, du français et de l’anglais (oral et écrit).
Notre offre
Au sein de notre culture d’entreprise ouverte, vous contribuez à la transformation numérique de la SNCB. Votre travail aura une incidence sur la société et vous offrira une grande liberté d’initiative. Outre un bon équilibre entre travail et vie privée et un salaire conforme au marché, vous bénéficiez des avantages suivants :
la possibilité de télétravail et d'un horaire flexible
35 jours de congé
un abonnement pour les transports en commun
une prime cible ;
un package d’assurances complet (affiliation sans contribution propre, à l’exception de l’assurance soins ambulatoires pour les membres de la famille)
une assurance hospitalisation et une assurance soins dentaires pour toute la famille ;
une assurance soins ambulatoires (= les frais médicaux qui ne nécessitent pas d’hospitalisation) ;
une assurance de groupe : pension complémentaire, incapacité de travail et décès (plan cafétéria) ;
une assurance accidents du travail (extralégale) ;
des chèques-repas et des écochèques
une indemnisation nette pour le télétravail et le carwash ainsi qu’un budget internet.
Une autre question ?
Veuillez contacter notre HR Business Partner
Sofie Dekegel
Contactez nous