Mobi est un assistant virtuel qui répond à vos questions sur les trains et les services de la SNCB par message privé sur la page Facebook de la SNCB et sur WhatsApp. Grâce à ce système, les voyageurs·ses reçoivent de l’aide plus rapidement. Mobi peut également afficher des informations en temps réel sur les différents itinéraires de train de la SNCB et indiquer s‘il y a des perturbations ou des travaux planifiés sur une ligne particulière.
Grâce aux efforts conjoints de la SNCB, d‘Ypto et de TCS, le chatbot Mobi est disponible sur Facebook Messenger, Google Home/Google Assistant et WhatsApp (+32 492 88 00 00).
Mobi a remporté la médaille de bronze lors du concours « The Best Bots of Belgium » en 2022 et a obtenu le meilleur score en programmation neuro-linguistique (PNL), catégorie qui évalue la qualité des connaissances du chatbot et sa capacité à reconnaître les questions posées.
Vous souhaitez en savoir plus sur le chatbot Mobi ? Parler à la SNCB :Mobi | SNCB (belgiantrain.be)
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